Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
20 septembre 2006

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je suis en super forme!!! Et savez vous pourquoi?

Non ce n'est pas parce que j'enchaîne entretien d'embauche sur entretien d'embauche... Non ce n'est pas parce qu'il fait à nouveau chaud à crever 50° à l'ombre hors taxe et que même les oiseaux ne savent plus ou se cacher!!!

C'est parce que ça y est je la tiens!!! Cette foutue recette pour laquelle j'angoissais tant. Et le verdict de ma souris préférée (mon homme à moi) : c'est comme à la patisserie. C'est pas beau ça!!!

Vous voulez peut-être savoir ce que c'est? Petits curieux.... Et bien vous le saurez d'ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
Publicité
Archives
Publicité