Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
3 décembre 2006

smoothie banane avocat

ptit_dej_britishDe l'avocat sucré, étonnant non!!! h bien je peux vous dire que si j'étais frileuse à l'idée de gouter cette boisson, je n'ai pas regretté de le faire!!! C'est tout simplement délicieux!! Il s'agit d'une spécialité du Maroc que j'ai goûté lors de mes vacances à Marrakech avec ma souris cela fait, 6 ans et depuis c'est un classique!!!

Ingrédients pour 1 grand verre :

1 petite banane

1 petit avocat bien mûr

1càs de sucre

Lait (selon la consstance désirée)

Préparation :

Eplucher et couper en morceaux les fruits.Les mixer avec le sucre et le lait.

Déguster!!!

Difficile de faire plus simple!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'adore l'avocat avec du lait et un peu de sucre c'est trés bon surtout pendant le ramadan.
C
incroyable comme idée !!
D
Ouahhh , j'aime bcp l'association proposée. Merci pour ta participation, je t'ajoute
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
Publicité
Archives
Publicité