Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
2 janvier 2007

Mes voeux mieux tard que jamais!!!!

Cela fait un moment que je n'ai pas posté : très occupée, beaucoup de travail, un peu de paresse en cuisine, un peu de blues, etc.

Mais je ne vous ai pas oublié et j'ai même cuisiné quelques jolis plats que je vous posterai come une pastilla au poisson, des makroudes aux dattes, et autres douceurs.

Aussi, je vous souhaite tout plein de bonheurs et de joie, d'amour, de santé, de gourmandises, mais aussi plein de passion : c'est ce qui nous fait tenir, ce qui nous anime.

BONNE ANNEE A TOUS QUELLE QUE SOIT VOTRE RELIGION,VOS OPINIONS, VOTRE COULEUR, VOS GOUTS, etc.

Que cette année soit celle de la consécration de la différence mais pas de l'indifférence, celle de l'amour et non plus du dénit des autres, celle du respect, enfin de la PAIX.

J'en ai marre de voir la guerre partout en irak, en palestine en Ethiopie, pour des idéologies quelles qu'elles soient. Rien ne justifie d'ôter la vie: personne n'est supérieur à l'autre alors coment peut on seposer en juge et en bourreau?

Bon je vais arrêter là c'est mon coup de gueule contre la connerie de certains hommes!!!!

Sur ce, tout plein de bonnes choses et surtout profitez de la vie de chaque moment qui passe pour ne rien regretter et surtout ne vous privez pas de tous les plaisirs de la vie et notamment la bonne bouffe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ca a l'air bon ca, je testerais bien dimanche tiens :)
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
Publicité
Archives
Publicité