Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
2 février 2007

chui balade!!!!!

ché pas juste chui balade et ché horreur de ça chui une mauvaise balade!!! ché des vertiges, un peu de fièvre des aux de ventre enfin je vous passe les détails!!!

Du coup, je suis clouée au lit!!! Et comme j'ai un milliard de recettes en retard, hors taxes!!! C'est l'occasion de les poster!!

Au moins que cela profite!!!!

A tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette mon mari me demander de faire ces gateau pour laïd mes je ne trouver pas la recette jusqu'a ce que je tombe sur la votre en plus avec photo merci et bonne continuation
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
Publicité
Archives
Publicité