Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
21 avril 2007

Me revoilou me revoila.........

Quelques difficultés.............pour qu'internet fonctionne  c'est bizarre cela tombe toujours sur notre secteur fait ch................ frustrée que je vous dis.............

Plein de recettes tout plein et internet remarche depuis hier soir!!!

Pour dire vrai pbe d'internet pendant plus d'une semaine puis pbe de modem après,puis...........Enfin j'espère en avoir fini!!!

Alors je vous promets de rattraper on retard autant vous dire qu'il va falloir que je m'y mette jour et nuit!!!

A tout de suite alors!!

Je voulais vous remercier de venir toujours aussi nombreuses et nombreux sur mon blog cela me fait extrêmement plaisir, et du coup je me rattrape et vais également sur vos blogs respectifs, un vrai réga: Mercotte, Requia, Manue, Sophie, le bog de notre merveilleuse canadienne (mitaine écarlate), Lolotte, c'est moi qui l'ai fait, enfin je ne pourrai toute vous citer mais je vais actualiser également les liens vers les blogs que je visite tant et pour lesquels je n'ai pas mis de lien, surtout n'hésitez pas à vous manifester je me ferai un plaisir de mettre votre blog.

Merci encore et à tout'...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les merci aux"blogueuses" pourtant je te lis souvent enfin !!!!!je continue une ex arrakchia du guèliz
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
Publicité
Archives
Publicité