Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
1 juillet 2007

Trifle aux fruits jaunes....

trifle_jauneDans la série des desserts rapides, simples et efficaces je demande le trifle!! Encore un me direz-vous?et oui et c'est pas fini!!! Ben quoi d'abord c'est mon blog et j'y mets ce que je veux et même qu'en plus je ne suis pas la seule, sauf que moi pas possible de mettre du mascarpone ou de la crème, ça va direct ... enfin pas besoin de dessin et franchement je ne pense pas y perdre en gôut le yaourt velouté apporte une douceur qui contraste très bien avec la fraîcheur et le croquant et l'acidité de certains fruits.

Ingreédients pour deux grandes verrines

1 banane

1 pêche

4 prunes pluôt dodues

4 abricots très dodus!!!

2 Yaourts à la banane veloutés

1 sablé

Préparation :

Disposer dans chaque verine une couche de prune puis une d'abricots, une de pêche, une de yaourt, une de banane pêche prune abricot e finir par le yaourt et lesablé réduit en miette.

Réserver au frais, c'est un pur délice surtout que les fruits rendent leur jus miammmmmmmmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Marrakech, de l'orient à l'occident...
Publicité
Archives
Publicité